![PDF) Análisis comparativo de la simbología cromática en publicidad. NIKE en China y España / Comparative analysis of chromatic symbology in advertising. NIKE in China and Spain PDF) Análisis comparativo de la simbología cromática en publicidad. NIKE en China y España / Comparative analysis of chromatic symbology in advertising. NIKE in China and Spain](https://i1.rgstatic.net/publication/323954672_Analisis_comparativo_de_la_simbologia_cromatica_en_publicidad_NIKE_en_China_y_Espana_Comparative_analysis_of_chromatic_symbology_in_advertising_NIKE_in_China_and_Spain/links/5d35c54092851cd0467cc522/largepreview.png)
PDF) Análisis comparativo de la simbología cromática en publicidad. NIKE en China y España / Comparative analysis of chromatic symbology in advertising. NIKE in China and Spain
![Nike dévoile son film Nike dévoile son film](https://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2022/07/nike_women-euro_never-settle-never-done.png)
Nike dévoile son film "Never Settle. Never Done" et lance sa campagne de communication pour l'UEFA Euro Women 2022 - SportsMarketing.fr
![Dr Jekyll & Mr Nike : De la nécessité impérative d'avoir une communication RSE alignée pour sa réputation - Le blog du Communicant Dr Jekyll & Mr Nike : De la nécessité impérative d'avoir une communication RSE alignée pour sa réputation - Le blog du Communicant](https://www.leblogducommunicant2-0.com/wp-content/uploads/2020/08/Nike-Banner-530x200.jpg)